Règles de vie en commun
Page 1 sur 1
Règles de vie en commun
Les règles incontestables (l'autre sujet) sont inflexibles. En voici quelques autres qui permettent une meilleure vie en communauté. Les violer ne constitue pas un crime mais les respecter rend tout le monde de bonne humeur.
- Quand on coupe un arbre, on doit prendre TOUT le bois pour que les feuilles disparaissent, même si ça demande de grimper sur une colonne. Personne n'aime voir un gros bout de feuillage à 5 mètres du sol. Si vous ne vous sentez pas le courage de faire ça, ne coupez que les petits arbres.
- Dynmap, pour ceux qui ne connaissent pas : http://77.111.203.135:9998 ; cela sert à voir la map depuis le dessus. Très pratique pour voir où on est, où on va, et qui est où. Car je le rappelle, on ne demande pas de TP quand on a peur de se perdre.
- Grâce à dynmap on va être capable de limiter l'exploration de la map (@Paulo : BorderGuard ne fonctionne qu'à partir du point de spawn original apparemment ) En effet il y a une taille maximum autorisée ! Je m'explique : la map n'est pas préexistante, elle est générée au fur et à mesure de l'exploration. Plus on s'aventure loin, plus ça crée la map et plus ça utilise de mémoire sur le serveur. On a déjà dépassé les 50%... Si vous êtes au fond d'une mine en train de creuser tout droit, grâce à dynmap vous savez dans quelle direction vous allez. Sachez que même si vous êtes sous terre la map est générée sur toute la hauteur, donc y compris à la surface, donc ce n'est pas seulement ce que vous voyez dans le jeu qui est créé pendant que vous vous déplacez !
Ces règles seront mises à jour régulièrement.
- Quand on coupe un arbre, on doit prendre TOUT le bois pour que les feuilles disparaissent, même si ça demande de grimper sur une colonne. Personne n'aime voir un gros bout de feuillage à 5 mètres du sol. Si vous ne vous sentez pas le courage de faire ça, ne coupez que les petits arbres.
- Dynmap, pour ceux qui ne connaissent pas : http://77.111.203.135:9998 ; cela sert à voir la map depuis le dessus. Très pratique pour voir où on est, où on va, et qui est où. Car je le rappelle, on ne demande pas de TP quand on a peur de se perdre.
- Grâce à dynmap on va être capable de limiter l'exploration de la map (@Paulo : BorderGuard ne fonctionne qu'à partir du point de spawn original apparemment ) En effet il y a une taille maximum autorisée ! Je m'explique : la map n'est pas préexistante, elle est générée au fur et à mesure de l'exploration. Plus on s'aventure loin, plus ça crée la map et plus ça utilise de mémoire sur le serveur. On a déjà dépassé les 50%... Si vous êtes au fond d'une mine en train de creuser tout droit, grâce à dynmap vous savez dans quelle direction vous allez. Sachez que même si vous êtes sous terre la map est générée sur toute la hauteur, donc y compris à la surface, donc ce n'est pas seulement ce que vous voyez dans le jeu qui est créé pendant que vous vous déplacez !
Ces règles seront mises à jour régulièrement.
Dernière édition par Mr T le Mer 11 Mai - 23:42, édité 1 fois
Mr T- Modo
- Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: Règles de vie en commun
Règles mises à jour, merci de les relire.
Mr T- Modo
- Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum