WoodoBlock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

2 participants

Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Invité Lun 2 Mai - 20:22

Bonjour a Tous.
Réunion très importante et décisive Vendredi 6 AVRIL entre 20h30 22h car nous commencons la nouvelle map.
Donc reunion d'une demie heure, si vous ne pouvez pas, poster le ci dessus mais prevener.
Perso je vous conseille d'etre la car on commence les festivité avec une explosion de la map ^^
Soyez present. Merci de votre comprehension.

Filou, l'instigateur du serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty Re: [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Mr T Ven 6 Mai - 8:21

Aujourd'hui a lieu la grande réunion !! Soyez présents !

Ce soir sera effectué le changement de map. La nouvelle IP est 77.111.203.135:9999 . Il est inutile d'y aller tout de suite car la map n'est pas encore chargée (c'est Paulo qui doit le faire)

Quelques choses à savoir qui seront remises au clair pendant la réunion :

1. Les comptes crackés ne seront plus acceptés. Il n'y aura AUCUNE EXCEPTION. Ce n'est pas parce qu'on est contre le piratage ; seulement, les comptes crackés n'ont pas de pseudo, et à cause de ça on ne peut pas vous téléporter, vous donner des droits de construction ou quoi que ce soit d'autres car les commandes op utilisent les pseudos. Donc achetez le jeu sur http://minecraft.net !

2. Il y aura des mobs (monstres) dans la nouvelle map (pas au tout début cependant, pour vous laisser le temps d'arriver), donc il faudra vous préparer à cela ! Et n'ayez pas peur les filles !

3. Sur le panneau d'affichage de la ville, il y a des groupes. Pourquoi ? Parce qu'il y aura trois villes, une par admin. Elles seront assez éloignées les unes des autres (mais pas trop quand même ^^), les groupes signifient que si vous êtes dans le groupe de Paulo, vous irez dans sa ville. Récapitulation des groupes :

- Ville de Paulo : Freeflyer94, RaZaxxx, Dark0live, nemoptijsp, Dreay
- Ville de Filou : Deadofnow, C0_ora, BigSandwich, el chacal, MINECRAFT73230
- Ville de Mister Tea : magdo, GriggsS4, Darkar8, Tagachi, Nickail

Les villes seront placées à des endroits différents et auront des thèmes différents (par exemple la nôtre sera dans le désert et il y aura des pyramides). Si vous voulez changer de ville pour être avec Untel par exemple, dites-le à la réunion, mais on ne changera pas tout de suite les groupes. Par contre, il y aura peut-être des jumelages par la suite Smile

Voilà, le reste sera dit à la réunion Smile

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty Re: [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Invité Ven 6 Mai - 15:03

Je crois que tu as tout dit mec, ca c'est de l'organisation comme je l'aime ^^
Cependant, si vous changez de groupes pour etre avec untel ca sert pas a grand chose car de toute facon une fois les villes avancé, chaqun pourra y aller construire ca maison.
A ce soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty Re: [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Griggss Ven 6 Mai - 16:57

Je ne peut pas assurer ma présence a cette réunion :s
Excusez moi
Je ne sais pas vers quel heure je rentrerai ce soir mais je vais essayer de venir
Dans tout les cas
BONNE SOIRÉE Very Happy

Griggss
Noble
Noble

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty Re: [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Mr T Ven 6 Mai - 17:49

Pas de problème Griggs, dans ce cas il faudra venir sur le nouveau serveur Wink

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire] Empty Re: [Important] Réunion le 06.05.11 pour le nouveau Départ. [Obligatoire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum