WoodoBlock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation

5 participants

Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message par Mr T Lun 9 Mai - 8:27

Bonjour à tous. Étant donné les événements du week-end passé, je pense qu'il est nécessaire de faire quelques mises au point.

J'avais bien écrit sur les panneaux de ne rien construire sans mon autorisation. Or il y a eu un entrepôt (qui était peut-être là avant que je ne mette le panneau, mais je l'avais déjà dit avant), et une maison qui, je l'espère fort, va être démontée aujourd'hui. De plus, quelqu'un (mais pas moi) a décidé que les piliers en sandstone n'avaient pas besoin de leur base, que d'avoir un bloc flottant en l'air avec 4 torches c'était bien mieux.

On va faire les choses dans l'ordre.

1. Les constructions. Un entrepôt, c'est une bonne idée, certes, mais je l'ai fait exploser pour deux raisons. Primo on me demande avant de construire. Secundo il était dans l'herbe, donc très mal placé (et c'est pour ça qu'il faut me demander). La maison pareil, elle est en plein milieu, et en plus, nos maisons n'auront pas du tout cette forme-là. Et en plus de ça, elle est fabriquée en cobblestone... Chez nous il y aura des constructions en sandstone et en obsidienne. Le reste on le vendra à nos voisins ou on s'en servira dans les mines.

2. Les piliers en sandstone : on n'y touche pas. Tu as besoin de sandstone, tu vas chercher du sable au lieu d'aller la voler sur les constructions des autres ! C'est pour ça que j'ai dit qu'il nous fallait du sable. En plus l'idée selon laquelle les piliers n'ont besoin que de la partie haute est complètement fausse !!!! Parfois on est dans la forêt et les arbres t'empêchent de voir la partie haute du pilier !!

3. Le bois : Je ne veux pas voir de bois dans les constructions de notre ville. Pourquoi ? Parce que le bois, c'est moche et ça brûle !! C'est sandstone et obsidienne. Par contre à l'intérieur de vos maisons vous faites comme vous voulez. Vous ne trouvez pas ça joli la sandstone ? Téléchargez mon pack de textures et vous changerez d'avis.

4. Le premier bâtiment qui mène dans la mine... Arrêtez de l'agrandir, ou il va empirer. Ce n'est qu'un bâtiment provisoire en attendant de faire nos maisons. Il doit être fait pour se défendre la nuit (donc les vitres et le premier étage c'est bien) mais c'est une cabane de mineur. Les tours de défense, on en fera des vraies plus tard.

5. Il y en a un qui a mis sur un panneau "Oui mais t'étais pas là, il fallait bien que je fasse quelque chose alors j'ai quand même construit une maison". OK, j'étais absent ce week-end, mais j'avais bien écrit sur le panneau qu'en attendant mon retour il fallait miner des ressources et j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas construire. Dans ce forum il y a une section destinée aux permis de construire. Si je ne suis pas là, allez poster une demande en expliquant quel est le bâtiment à construire, quel est son emplacement. Posez 4 pierres dans le jeu pour le délimiter, mettez un panneau dessus. Et vous aurez une réponse. C'est aussi simple que ça.



On récapitule.
- Nos constructions seront pyramidales. On les fabrique avec de la sandstone et une touche d'obsidienne.
- Notre ville s'arrête là où il n'y a plus de sable. Les seules constructions de notre ville qui peuvent être sur de la terre sont les champs et les forêts artificielles. Nous sommes un peuple du désert.
- On ne construit pas sans mon autorisation. Ça ne veut pas dire que je veux faire la pluie et le beau temps. Je veux juste qu'on se mette d'accord avant de construire quelque chose. Je suis constamment ouvert à toutes les propositions.
- Quand je m'absente pour une certaine durée, je laisse toujours un message avec des consignes. Si je ne suis pas là et qu'il n'y a pas de message, c'est simple, il vaut mieux chasser, pêcher et miner que construire des choses que je vais détruire en revenant.
- Le prochain qui touche à mes piliers en sandstone se prendra... je sais pas encore quoi mais ça sera pas rigolo.

J'espère que ce n'étais pas trop long à lire. Je n'ajouterai qu'une chose... J'ai peut-être l'air méchant surtout quand je détruis un bâtiment que vous avez passé une heure à construire, mais si on fait ce que je demande, ça se passera super bien et vous vous rendrez compte que je n'en demande pas tant que ça. Very Happy Un peu de courage que diable ! Very Happy


Dernière édition par Mr T le Lun 9 Mai - 20:07, édité 1 fois

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par magdo Ven 13 Mai - 11:27

lol!
magdo
magdo
Simple passant
Simple passant

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Mr T Ven 13 Mai - 13:46

Very Happy

Sinon pour voir la map autrement que par dynmap :

http://minemap.verygames.net/server570/WoodoBlock/

Par contre c'est pas en temps réel, ça prend une "photo" tous les matins.

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par C0_ora Ven 13 Mai - 17:07

trop stylé la map
C0_ora
C0_ora
Noble
Noble

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par magdo Lun 30 Mai - 16:39

Heu..mais vous pourriez rajouter un mod?(enfin si vous voulez)Les mod'créatures avec les chevaux,les renards,les oiseaux,les loups-garous,les ogres,les spectres,les loups,les nounours bruns et blancs,les lions,etc.....Parce que ce serait très pratique les pégases pour se déplacer loin.... enfin si vous dites non tant pis. cat
magdo
magdo
Simple passant
Simple passant

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Paulo Lun 30 Mai - 18:18

Aucun problème sau que je t'explique mo créature est un mode (mode : se joue que en solo) et les plugins (se joue que en multi) . Donc il est Presque impossible de jouer sur mo créature tous ensemble (j'y avait déjà pense j'aurai adore , j'ai cherche pendant plusieurs heures il y a deux semaines mais le seul moyen possible est d'attendre encore un peu
Paulo
Paulo
Super Modo
Super Modo

Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Mr T Mar 31 Mai - 6:58

Ah dommage ça serait rigolo, magdo pourrait avoir une collection de loups PLUS une collection de pégases PLUS une collection de nounours !!

Je rigole ^^ c'est vrai que ça serait marrant. Par contre magdo, si ça te plaît et que tu ne sais pas comment télécharger ou installer le mod pour ta partie solo on pourrait t'expliquer comment faire ^^

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par magdo Mar 31 Mai - 16:01

Mais nn parce que je l'ai deja mis ce mod mais quand la version a changer je n avai plus le mod
mais ca aurai ete TROP TOP flower
magdo
magdo
Simple passant
Simple passant

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Mr T Mer 1 Juin - 9:22

Je prends un sujet au pif Razz Juste pour dire que je serai pas trop là cette semaine, ma soeur est en vacances chez moi. J'essaierai de venir dire bonjour ce soir, vu que demain vous avez pas école, vous allez jouer tard je parie ^^

À plus Smile

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Invité Mer 1 Juin - 10:36

Exact Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par nemoptijsp Mer 1 Juin - 10:50

je joue deja =p
nemoptijsp
nemoptijsp
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Paulo Jeu 2 Juin - 10:22

je suis pas venu , j'avais une war (on a gagne 14-6) mouahaha on est invincible
Paulo
Paulo
Super Modo
Super Modo

Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par magdo Ven 3 Juin - 6:43

une war c'est quoi? Je pige pas tout moi!
lol
magdo
magdo
Simple passant
Simple passant

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par nemoptijsp Ven 3 Juin - 8:58

une guerre sur un jeu ...
nemoptijsp
nemoptijsp
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Paulo Ven 3 Juin - 22:33

c'est simple je joues a mount and blade warband presenté ici :



je vous mettrais des photos plus tard =D
Paulo
Paulo
Super Modo
Super Modo

Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Mr T Sam 4 Juin - 11:15

oui mais pas ici stp ^^

Mr T
Modo
Modo

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Invité Mer 8 Juin - 19:23

Pas la peine merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum